Accueil > Actualités > GE Healthcare, sponsor d'ikwol.fr

GE Healthcare, sponsor d'ikwol.fr

GE Healthcare, leader mondial de l'industrie médicale et entreprise engagée pour l'emploi des personnes handicapées, accompagne le lancement d'ikwol.fr

GE Healthcare propose des technologies médicales innovantes et évolutives qui déterminent une nouvelle ère de soins aux patients. Notre savoir-faire en imagerie médicale et dans les technologies de l'information, des systèmes de monitorage patients et du développement de produits biopharmaceutiques, aide les spécialistes de la santé du monde entier à re-imaginer comment diagnostiquer au plus tôt les pathologies et ce, afin de les traiter et les suivre plus précisément pour permettre aux patients de profiter pleinement de la vie.

GE Healthcare emploie plus de 46 000 personnes dans le monde, au service des professionnels de la santé et des patients dans plus de 100 pays.

 

GE s'engage... Chez GE la différence est une richesse

S'engageant dans une politique volontaire de recrutement des travailleurs handicapés, GE Healthcare a mis en place une Mission Handicap.

A travers une action qui doit être comprise et menée par tous, GE Healthcare s'engage à accueillir chaque année de nouveaux salariés handicapés, sous toute forme de contrat : CDI, CDD, en alternance, en stage... GE Healthcare a décidé d'aller plus loin en s'adressant aux salariés ayant un conjoint ou un enfant en situation de Handicap ainsi que vers la sous-traitance en milieu protégé.

Pour contacter la Mission Handicap :

Par email : missionhandicapGEHC@ge.com
Par téléphone : 01 30 70 43 20

Parcourir les offres d'emploi diffusées par GE Healthcare sur le site ikwol.fr 

 

Haut de page