Accueil > Actualités > SEEPH 2016 : retour sur nos actions de recrutement

SEEPH 2016 : retour sur nos actions de recrutement

JLO Emploi, cabinet spécialisé pour l’emploi des travailleurs handicapés, a participé aux forums emploi organisés au cours de la Semaine pour l’Emploi Européenne des Personnes Handicapées (SEEPH). Quelles actions ont-été menées précisément ?

Une soixantaine de candidat(e)s a été reçue par nos consultants de recrutement, possédant des qualifications variées, allant jusqu’à bac + 5.

Des rendez-vous sont d’ores et déjà fixés avec certain(e)s, afin de procéder à un entretien plus approfondi, permettant de préciser leur profil et compétences.
Ce forum emploi organisé par l’ADAPT au cours de la SEEPH est le plus grand salon de recrutement spécialisé et représente l’occasion de rencontrer les travailleurs handicapé(e)s en recherche d’emploi et les entreprises handi-accueillantes.

Ce cru 2016 est meilleur que celui de 2015, qui avait certainement pâti du traumatisme lié aux attentats de Paris datant de seulement quelques jours.
Les consultants recrutement du cabinet JLO Emploi vont ensuite présenter les candidat(e)s correspondant(e)s aux profils des offres d’emploi des entreprises qu’ils accompagnent dans leur politique d’emploi.

Haut de page