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Secrétaire bilingue anglais H/F - 8B6S8W3Z

ikwol.fr diffuse les offres d'emploi de ses entreprises clientes, engagées dans une démarche volontariste pour l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Le détail des annonces et les fonctions de candidature sont accessibles aux candidats inscrits. Tous les services aux candidats sont gratuits.

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JLO Emploi

  • Secteur d'activité:Conseil et gestion des entreprises
  • Effectif global:51 à 100 salariés

JLO Emploi, spécialisé dans l'accompagnement individuel et le maintien dans l'emploi, accompagne les entreprises dans la recherche, l'évaluation, le recrutement et l'intégration de candidats de tous secteurs et de toutes fonctions, quelle que soit leur situation de handicap.

Informations clés

  • Publié le: 08/06/2018
  • Secteur: Conseil et gestion des entreprises
  • Fonction: Assistant(e) administratif(ve)
  • Contrat: CDI
  • Temps de travail: Temps plein
  • Localisation: 75013 Paris (Ile-de-France)

Descriptif du poste

Votre Mission :



  • Assister plusieurs Directeurs dans
    l’exécution de leurs tâches



Vos Responsabilités :




  • Support secrétariat international

  • Gestion d’agenda quotidienne

  • Prise de ligne et
    gestion des appels téléphoniques pour plusieurs Directeurs : filtrage,
    suivi et transfert.

  • Gestion du courrier pour les Directeurs

  • Organisation de déplacements via l’outil de réservation en ligne GetThere
    et l’agence de voyages (billets, hôtels, voiture de location)

  • Demande de visas

  • Organisation de réunions internes et clients

  • Planification et suivi des entretiens annuels

  • Organisation de conférences téléphoniques/Telepresence meetings/webcasts

  • Travaux de reprographie

  • Coordination de réunions externes, de dîners, de déjeuners d’affaires

  • Envoi de fax, numérisation de documents, demande de coursiers, accueil
    de visiteurs

  • Création de fournisseurs sous Smart Buy, création de commande et suivi
    de factures sous Ariba

  • Gestion et suivi de factures avec la comptabilité fournisseurs

  • Réservation de salles de réunions et catering

  • Mise en forme de documents selon la charte Accenture

  • Relecture de documents

  • Préparation de dossiers pour les réunions, production
    de documents confidentiels sur word et excel et powerpoint

  • Préparation et envoi de Mailers
  • Back up en cas d’absence de membres de l’équipe





 

Profil recherché

Formation : BTS de secrétariat de direction bilingue

Expérience professionnelle : 2 à 5 ans d’expérience du
secrétariat
Logiciels : bonne maîtrise des outils bureautiques (aisance,
rapidité de frappe), et Outlook
Langues : anglais courant indispensable

Qualités importantes pour nous :



  •        esprit de
    service pour faciliter le quotidien des Exécutives

  •        qualités rédactionnelles
    et relationnelles, en français et en anglais

  •       gestion des
    priorités (plus que gestion du stress)



Qualités personnelles :




  •       bonne
    présentation, bon relationnel

  •        qualités
    d’expression et de rédaction, bonne maîtrise de l’orthographe

  •        écoute, souplesse
    d’esprit, disponibilité

  •        sens de la
    diplomatie dans les contacts

  •        confidentialité,
    discrétion

  • -      
    attitude
    positive, dynamique, bon esprit de service

  •        bonne gestion
    du stress

  •        méthode,
    organisation, rigueur

  •       flexibilité,
    polyvalence

  •        réactivité,
    anticipation

  •        goût pour le
    travail en équipe indispensable























  • Niveau d'expérience: 2 à 5 ans
  • Niveau d'étude: BAC+2 (BTS, DUT, DEUG...) - Niveau III,BAC+3 (Licence) - Niveau II,BAC+4 (Maîtrise) - Niveau II,BAC+5 (Master 2) - Niveau I
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